Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
15 octobre 2012

Entraînement du 8 au 14 oct

            Lundi feignant.                              Mardi gros feignant.

imagesCAXXNCPW                           imagesCAMMIFP6

Mercredi calme avec 1h de footing accompagnés du dragon et de cemoi. Nous en profitons pour faire le point. Le 1er ne va plus courir dans l'optique de retrouver une condition physique, mais plutôt pour récupérer de ses séances de hockey. La 2ème est à 15 jours des templiers et va donc gentiment faire du jus.

Jeudi dégoulinant avec 1h de vélo résistance 6/8 pour 29,2 km. La progression est spectaculaire par rapport à le semaine dernière, qui n'en comptait que 28,8km. Sans blagues, vous vous rendez pas compte ! C'est ENORME !

imagesCAW77GBY

Vendredi à faire le lièvre pour Cemoi. 1h dont 3x10' à son seuil (un p'tit 11km/h). Quand je vous dit que la torture est un acte jouissif... Quand je vous dit que les filles n'aiment pas...

imagesCAYX0TI0

 

Samedi, non finalement, ça me dit pas du tout... 

Dimanche, casse croute / course à pied = 1 manche à 0.

En somme, une semaine d'attente. Dans l'attente du plan de Manu. Et j'ai toujours pas hâte...  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y comprend rien je ne vais rien changer ça va bien comme ça pour ce que j'en fais
C
Ok dans ce cas retourne l'étalonner sur piste de 400m
L
1h53'32" ;) à ma montre et là pas d'error, en revanche elle mesure 19.75km : quand je te dis qu'elle est sous étalonnée !
C
7' sur un semi c'est énormissime ! Ce qui signifie aussi que 1h54 sur semi, ça te laisse une belle marge pour sortir le marathon en 4h. Pour la polar, le tour est trop court pour être précis. Il faut mieux juste mesurer le temps mis pour parcourir la distance de référence et calculer la vitesse une fois à la maison.
L
1/ 7', et alors ?<br /> <br /> 2/ non je sais vraiment pas si c'est jouable, rien n'est jamais acquis<br /> <br /> 3/ et sinon, tu pourrais faire quelque chose pour ma polar ?<br /> <br /> En tous cas je ne me souviens pas avoir été verte comme ta tortue. Quoique. Ni toi rose. Ou bien ?
Publicité