A force de courir, d'entraîner, de présider et d'écrire, j'avais presque oublier qu'il me fallait honorer les factures du bô projet.

Heureusement, déjà trois sponsors m'ont accordé leur confiance. Simeco, Gastronomie Service SAS et Randorunning, que je remercie une fois de plus et leur dédie la mascotte de ce projet.

Présentation.

Cette mascotte s'appelle Chameuuuuuuuuuuh. Une vieille légende du désert, transmise entre touaregs par tradition orale, raconte qu'un fringuant chameau, serait tombé éperdument amoureux, au détour d'une dune, d'une délicate vache normande égarée. Daisy, c'est son nom, après lui avoir demandé son chemin, l'aurait gratifié d'un regard langoureux et dévastateur. La légende raconte, qu'en la regardant rejoindre son destin, le fringuant aurait perdu ses dents et son blatèrement au spectacle qu'offrait l'arrière train dansant de la belle. Depuis, les touaregs raconte qu'il cherche ses dents dans le désert. Et que si le voyageur entend un beuglement en plein désert, c'est signe que notre mascotte a retrouvé l'une de ses dents. Et la légende de conclure que la petite souris du désert s'empresse alors de glisser une pièce d'or de 5549 Dirham sous son oreiller.

 dromy dents noires

A chaque fois que 500€ est versé pour ce projet, Chameuuuuuhh récupère une dent en faisant Meuuuuuuuhhhhhh !!!!!

Si vous souhaitez redonner un sourire plus blanc que blanc au fringant, c'est par ici.