Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
14 mai 2013

Saison 6

Le radicatrail couru avec Manu di Bango, mon entraîneur chéri et adoré, a mis en évidence que mes petits petons n'étaient pas prêts pour courir sur du terrain accidenté et que mes cuisses l'étaient encore moins pour la grimpette.

La saison 6, concocté par chéri et adoré, reprend donc toutes ces lacunes. Avec introduction d'une séance de côtes. 10 très exactement. L'idée lui ayant traverser l'esprit d'aller en découdre colline sainte Catherine, j'en connais 3 qui vont ricaner bêtement. La colline saint Catherine est longue et affiche une version trail technique qui laisse cuisse et pieds endoloris quelques jours.

A cela s'ajoute une séance à allure 10 qui passe par l'étape 14 puis 14,5km/h.

Enfin, la séance longue va maintenant chercher 20km.

Un homme averti en vaut deux.

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vindiou ! Quelle référence !<br /> <br /> Renseignement pris, les Véliocasses sont donc une tribu gauloise, dont le territoire avait pour capitale Ratumacos, devenu Rotamagus, devenu Rouen. Apparement la colline saint catherine était le point stratégique de la ville.<br /> <br /> Cette tribu avait en monnaie, une pièce à la légende "Ratumacos".<br /> <br /> Et merci de me souhaiter bon courage. Il va en falloir pour courir, maintenant que le cerveau est plein...
F
tu vas peut être avoir l'occasion de voir le fameux Ratumacos des Gaulois Véliocasses ,je te rassure il n'a pas encore été aperçu ,ce n'est qu'une histoire pour l'instant .<br /> <br /> sérieusement bon courage mon petit Cedric .
Publicité