Quand on projette de participer au marathon des sables, il n’est pas inutile de s’entourer de professionnels compétents.

Pour la partie équipement, je me suis tourné vers Sébastien Chardin. Franchisé Randorunning, il vient d’ouvrir son magasin place saint Marc.

 

rando 8  

 

Le magasin est très bien achalandé, très convivial. L’accueil est chaleureux, à l’écoute et la réponse est calibrée. Si vous demandez une paire de running, ne vous attendez pas à repartir avec des tongs ou des palmes. Encore moins avec un produit dont vous n’aurez pas l’utilité. Le conseil est intelligent et la vision du sport saine. Il mise sur le bouche à oreille, ce qui lui réussit plutôt bien pour le moment. Le magasin, en particulier, ne désemplit pas le samedi.

 rando 3  

 

rando 6 rando 5

Pour le trouver c’est très facile. En voiture, longez la place saint marc, dos à la seine. Une fois à hauteur de la caisse d’épargne (à votre droite), poursuivez tout droit dans le prolongement en vous engageant dans la rue Adrien-Pasquier. Randorunning est juste après la Bred.

 rando 1  rando 2

 

Passez lui le bonjour de ma part !