Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
28 novembre 2013

AVENEL, mon 6 ème sponsor

Mr Nicolas MAILLET, Catherine MOREL et Dominique HENRY.

3 Prénoms, 3 Noms. Reliés tous trois par le goût de l'aventure.

Catherine qui est déjà présente sur ce blog, par sa double aventure au Marathon des sables. Catherine qui m'avait assuré de tout son soutien pour la recherche de sponsors. Catherine qui m'a si gentiment porté auprès de Mr Maillet.

Dominique qui vit une aventure hors du commun à chaque fois qu'il consacre du temps à écouter le discours que m'impose la lourde et écrasante tache d'introduire nos magnifiques soirées du Running Vallourec Deville. Dominique qui m'a si gentiment présenté à Mr Maillet.

Mr Maillet, qui tout en me racontant son parcours sportif et son attachement, pour le citer, à "cette dernière aventure moderne qu'est le marathon des sables", m'a assuré que je pouvais compter sur lui.  Mr Maillet qui m'a si gentiment fait parvenir un chèque.

3 Prénoms, 3 Noms. Reliés tous trois par leur attachement à leur entreprise AVENEL. Et dont je vais porter les couleurs au milieu des dunes.

Merci à vous trois !!!!

x

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est génial ,je suis content pour toi Cédric :) ,que l'aventure continue
Publicité