Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
30 janvier 2013

Le bal des débutantes passe la 2ème

Le bal des débutantes a passé l'âge de glandouiller.

J'ai eu à peine le temps de sortir l'appareil photo, qu'ils étaient déjà tous entrain de galoper. C'est dingue ! Il a fallu que je pique un sprint pour les rattraper. Tout se perd ma p'tite dame...

P1080896

A vos marques,

P1080897

prêts,

P1080898

partez !

Au bout de 30', ils étaient encore tous tellement en forme, que je n'ai pas eu le coeur de leur refuser une initiation au seuil.

D'abord 3x3' à 11km/h. Au terme desquels, Cheveux-dans-le-vent a préféré s'arrêter.

Bon. M'est alors venu l'idée de proposer un 4ème 3' aux 3 survivants. A 12km/h. Au terme duquel Entraîneur-adjoint a préféré rejoindre Cheveux-dans-le-vent.

Bon. M'est alors venu l'idée de proposer un 5ème 3' aux 2 survivants. A 14km/h. Avant le terme, une réaction violente est survenue. Grand-sec-goudronné, tout mouru à cause du départ trop violent, a préféré me faire un croche-patte pour me faire ralentir. Et ce, pendant que Dave-le-bucheron me balançait des bûches dans les genoux. Vous vous rendez compte ! Ils m'ont obligés à ralentir... Bref, nous avons fini la fraction à 13 km/h. Au terme de laquelle ils ont préférés rejoindre les filles.

Bon. M'est alors venu l'idée de m'occupper d'Hypo-raisins-secs. Quelle belle idée ! Vous l'auriez vu ! Quel bonheur, que de la voir toute  heureuse de découvrir que ses jambes pouvaient courir vite ! Quelques sprints de 7", et hop, elle était prête pour les JO.

Bref, une séance de pur bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité