Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
3 avril 2013

Marathon des sables 2013, Youpi !

Le marathon des sables 2013 est en marche. En course, même.

Il va se dérouler du 5 au 15 Avril. La première étape sera courue Dimanche et la dernière Vendredi en 8.

Autant vous dire, qu'à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de l'épreuve, ce blog va cordialement se tourner vers le Maroc.

Les baskets sont rangées ? Les plats à Tajines sortis ? Parfait !

Igor (c'est mon virtual partner) ! Ne commences pas ! Mais non, tu ne vas pas être malade ! Restes sur le chameau ! Laisses faire...

Le site de la course est par ici et les vidéos par .

YOUPI !!!! C'est Parti !!!

20130207-slide2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mieux ! Je suis également impatient de voir comment ils vont s'en sortir. Et apprendre de ce qu'ils vivront ! En espérant que je le vivrai au mieux en 2014.<br /> <br /> Le sud Tunisien et le Maroc... Des destinations de rêve pour qui aime le soleil !
A
Suis impatient de voir la suite...un marathon dans les sables, c'est un peu un de mes regrets, je l'ai un peu fait pendant 3 heures, en pleine nuit, dans les dunes de Douz, dans le Sud tunisien au clair de lune...c'était magique! Je connais également le Sud marocain...vous allez vous régaler...<br /> <br /> Ami Gilbert d'Ahuy ( www.stjacquespassion.com )
Publicité