Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
1 février 2013

9000

On arrête pas le progrès. La preuve, le prochain post qui célébrera le 1000ème visiteur supplémentaire de ce blog, aura changé de dimension. Un zéro de plus.

Ce qui me touche. Ce petit univers intéresse et j'ai de plus en plus de plaisir à le partager.

Allez hop, puisque vous insistez, un petit point, avec dans la mire, le Marathon des sables 2014.

Le club du boulot est lancé et bien lancé. Le nombre de licenciés augmente au fil des semaines, bientôt 30. Les sponsors commencent à nous rejoindre, déjà 3. Le comité commence à se roder dans son fonctionnement, ses décisions, ses actions et ses projets. En ce moment, le sujet du jour, c'est la création d'un logo avec une charte graphique associée. Qui ornera notre futur bô maillot de club. Maillot que nous n'aurons probablement pas pour notre prochaine course, prévue le 24 février. Date à laquelle, aux 30 bornes de St Paër, le club va présenter 7 équipes de 3 relayeurs, sur le format 3x10km.

Ma formation d'entraîneur 1er degré Hors Stade se poursuit. La semaine prochaine j'envoie le dossier pour l'examen prévu fin mars. Concrètement, les 2 séances du club deviennent des moments de pur bonheur. Le dimanche matin, c'est sortie longue en forêt et le jeudi, c'est vitesse sur piste.

 

stickman-heel-runner-rollout-copie-1024x640

Le blog a été, réorganisé pour accompagner ma recherche de sponsors, simplifié pour accueillir les nouveaux lecteurs tout en essayant de conserver le ton qui a plu aux lecteurs ancestraux. Comme par exemple, maman...

La page facebook vit sa vie. En avant poste du blog.

Une page Viadéo est cours d'élaboration.

Sont prévus aussi d'autres articles dans la presse locale et idéalement un ou deux passages télé.

La recherche de sponsors est passée en phase active. Je commence à démarcher des entreprises. Par téléphone, par mail, par nuages de fumée, comme l'indien, avec son feu et son tapis, en haut de sa colline. En me concentrant sur le local et toutes les marques déjà présentes dans cette existence passionnante de coureur à pied.

smoke_signals_small

L'entraînement prend une nouvelle tournure. Manu di bango, qui m'entraîne, monte la puissance. D'où une ré-organisation complète de mon cerveau pour le rendre guerrier (2 neurones et il appelle ça une ré-organisation....). Opération boostée par le constat d'une nette amélioration de ma "caisse", fruit joufflu de ces foutues séances de 400m à 16km/h.

Le projet scolaire est maintenant prêt. Il ne reste plus que les dates a figer pour les trois interventions, prévues en avril, mai et juin.

Enfin, une prise de contact avec une association caritative est lancée. Association qui oeuvre pour redonner vie à des enfants mal traités. Ce nouveau projet s'annonce passionnant. Reste plus qu'à le construire.

Voilà, c'est tout droit, c'est devant. Et ça tombe bien, il n'y a pas grand chose de rare à la télé en ce moment... Et ça va pas s'arranger si j'y passe. 

 Mire-television

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité