Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
16 février 2013

Bienvenue sur ce blog !

cedric35

Galoper cheveux au vent me procure de tels plaisirs, que l’idée même de ne pas les partager m’est insupportable.

J’ai donc monté un club au boulot, entamé une formation d'entraîneur, qui trouve son intérêt pour le club, pour des athlètes en individuels et en groupe.

Les  jambes ayant leurs raisons que la raison enjambe, je me suis également habitué à l’idée de participer, en avril 2014, au marathon des sables. Projet que je m’efforce de partager au mieux au travers de ce blog, avec le staff qui me prépare, avec une classe de CM1 et avec l'association caritative les nids. Projet que j’aimerai vivre avec des sponsors, qui vont s’intéresser à tout ça et qui, idéalement, m’accompagneront financièrement.

Voilà, bonne lecture !

 

036

 Pendant les 177 kms du tour du golfe du morbihan, en juin 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou c'est impressionnant ! Je suis venue faire un petit tour par ici et que vois-je ? Tu t'entraines pour le marathon des sables ??!! J'ai regardé les passages de l'émission télé dans lesquels tu expliques ton projet, ta préparation et le marathon. Je suis admirative, vraiment ! J'adore les gens qui se lancent de tels défis.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, mais QUE SE PASSE T-IL en Normandie ? Vous êtes dopés à l'air normand ou bien ? ;-)
?
Mais qui voudra d'un calendrier avec tes mollets ?
C
Merci Cémoi !<br /> <br /> Pour les mollets, je garde ça pour un futur calendrier...<br /> <br /> Et pour "l'idée de", c'est juste un effet de style. C'est un projet, comme tu le sais, que je nourris depuis maintenant 2 ans et qui grandi petit à petit.
E
Joli. Mais pourquoi pas plutôt une photo de tes mollets (qui pousse le lecteur à aller chercher plus gnarf gnarf) ? Et pourquoi "je me suis également habitué à l'idée de participer..." là où on pense plutôt à la réalisation d'un vieux rêve ?
J
belle présentation
Publicité