Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
14 septembre 2012

Hé ! Manu tu descends ?

Quand on projette de faire le marathon des sables, il est de bon ton de s'entourer de gars qui tiennent la route.

Pour la partie entraînement, Manu Goulin va se faire une joie d'endosser le rôle de tortionnaire en chef.

Physiquement, c'est un gars qui n'est pas près d'être enterré. Pour situer, sachez juste que sur 1500m avant Mehdi Baala, il y avait Kader Chekhemani. Et qu'avant eux, fin d'ère quaternaire, il y avait Manu.

Humainement, Manu c'est juste un type bien, quelqu'un sur qui on peut compter. Simple, efficace et ultra disponible.

Manu, en plus d'avoir affiné mon plan d'entraînement pour l'ultramarin, s'est joyeusement lancé dans d'habiles conseils. Sans qui, cette épopée n'aurait certainement pas vu la fin. Qu'il en soit ici infiniment remercié.

manu goulin

Une vraie bouille de tortionnaire, non ? C'est le cuir qui fait ça....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour être honnête, je ne sais pas s'il est poilu... Et ça bosse dur, ouaih !
M
Hhhhaaa le voilà donc ! M'a pas l'air si poilu que ça ;-) M'enfin, en effet, il n'a pas l'air de rigoler. Ca doit travailler dur avec lui, et tant mieux !
C
T'as raison ! Le dénivelé en vélo c'est plus compliqué qu'en courant.
C
Impossible de les dater au carbonne 14, ça rentre pas.....<br /> <br /> Et pour les 40*2 kilos à 20 km/h, trop faç pour moi, en vélo....
T
Ouchhh, ça va piquer les cuissots. Entraîneur : Manu !! Coach PPG : Stéph !! Tu sais Cédric t'as encore le droit de raccrocher, ou bien d'opter pour des coachs moins sadiques genre Philippe Lucas. Un p 'tit conseil : Stéph adore qu'on le taquine pdt l'échauffement avant une séance athlé. Cela lui permet de faire 40*2 kilos à 20km/h et sans bluffer ! ère quaternaire...je daterais bien les lascars au carbone 14, je me demande s'ils ne sont pas antérieurs. Bonnes séances ;-)
Publicité