Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
1 mars 2013

Randorunning Rouen, 2ème Sponsor officiel

Bon en même temps ce n'est plus une surprise. Mais quand même. Le plaisir est grand de voir officiellement notre relation évoluer ainsi.

D'abord parce que Sébastien Chardin est un type bien. Ensuite parce que c'est un excellent professionnel. Comme je l'écrivais ici, ne comptez pas sur lui pour vous vendre une paire de palmes si vous souhaitez vous lancer dans le cross. Personne ne s'y trompe. Le bouche à oreille a fait son oeuvre. Il est maintenant connu et reconnu. Enfin, concernant le nerf de la guerre, son conseil vaut largement les différences de prix que vous trouverez en comparant avec le net. Voilà, c'est dit !

Sébastien est donc mon 2ème sponsor officiel.  Il s'occupe de tout. Tout le matériel dont je vais avoir besoin pour faire le marathon des sables. Et ce, à un prix défiant toute concurrence.  Une première commande de matériel est passée, que je vous présenterai à réception.

Et c'est avec grande fierté que j'ai couru les 30 bornes de St Paër, dimanche dernier, sous ses couleurs.

DSC_0078

Ho ! Le bô maillot !

DSC_0079

Hooo ! Le bô logo !

DSC_0080

Hooooo ?

20080308_134308

Boum ! Le photographe a déclenché, pile poil au moment où je lui rentrais dedans. Mais quelle gourde je fais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sans dèc !!!!!<br /> <br /> Salut beauté, coment ça va t'y ?
M
Félicitations, Cécé ! :)
Publicité