Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
1 mai 2013

Pas sérieux...

Aujourd'hui, c'était la course dédiée à notre sponsor de club AVENEL. A Darnétal, pour le relais mixte 2x5km et l'individuel 10km. L'olympique de Darnétal, club organisateur, est fier de compter dans ses rangs une mixité parfaite. D'où l'idée du relais "un gars, une fille".

DSC_1706

Notre club, le Running Vallourec Deville, est fier de représenter parfaitement son entreprise de métallurgie : 8 filles pour 36 licenciés. Et pour la petite histoire, sur les 8 filles, une seule est employée chez Vallourec. Les 7 autres sont des conjointes ou des amies. Bref, voulant faire honneur à l'esprit de la course, les 8 filles étaient, avec l'embarras du choix, accompagnés d'un coureur. Et pas de jupon. Pour le 10km individuel, 6 p'tis gars ont défendu vaillamment nos couleurs.

DSC_1719

Cette présence remarquée en nombre nous a valu un trophée. Cool, non ?

DSC_1835

A titre personnel, j'ai manqué de sérieux. Après les 70 km de ce week-end, la consigne de Manu di Bango était plutôt claire. Cool. D'autant qu'au 10ème km de la ballade dominicale s'était manifesté une vilaine contracture sur le haut du mollet droit. Mais, Amélie s'étant donnée sans ménagement sur son relais, je n'ai pas eu de doute quand à la stratégie à adopter. A fond, tout droit et devant. Les 5 km ont été passés entre 3'55" et 4'10" du km. Une fois la ligne franchie, le mollet s'est réveillé, alors que je me tenais les boyaux entre 2 voitures. Et qui devrait rapidement se tasser.

DSC_1707

Avant le relais. Frais.

DSC_1768 (1)

On est bien d'accord ? Pouvais pas faire autrement que d'appuyer.

DSC_1800

 Quoi ? Si, si je suis à fond là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut beauté !<br /> <br /> finalement ta stratégie de course est plutôt efficace. Je suis très heureux, maintenant que la loi est passée, que tu me trouves beau.... :)
L
Salut mon ami félicitation pour le radicatrailet tu sais que t es beau en plein effort a fond tout droit moi l entraînement se passe bien aller a plus le hamster
Publicité