Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
23 septembre 2013

Replay

Le lien pour la télé est ici. Attendez vous au pire.

Ce qu'on ne vous a pas dit est pire que ce que vous auriez pu imaginer.

Les mains sont moites et les pieds poites. Heureusement, à la fin, ils m'ont prêté une serpillère pour nettoyer le studio.

Avant l'émission nous nous sommes tous serrés la main. C'est à dire que j'ai levé mon bras en l'air à hauteur du nombril des basketteurs. Et après l'émission on a fait pareil. Ce qui fait que j'ai mal au bras maintenant. C'est malin... J'espère que s'il y a une autre émission ce sera avec des lutteurs. J'aurai la main broyée mais pas mal aux bras... Quoique...

LCN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu as de la chance. Ce n'est qu'à la télé. En vrai, je mange....
B
lol c'est rigolo de te voir en "vrai" =))))
C
Moques toi ! ;)
V
Tu as oublié de parler de tes hurlements primaires pendant les séances de PPG!! Tu fesais moins le malin sur le plateau! Lol
Publicité