Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
8 avril 2013

2ème étape du MDS 2013

Je crains de devenir addict. Je traque la moindre vidéo. Et à chaque fois la même émotion. Indéfinissable. Que je tente de partager avec vous, au mieux.

L'ultra-endurance est une épreuve de vie. Un voyage avec soi même entouré d'autres voyageurs. Chaque nouvelle vidéo sur le marathon des sables me renvoie à cet ultramarin que j'ai fait en juin dernier. Et qui nourrit une envie, maintenant viscérale, d'être à l'année prochaine, sur la ligne de départ. Vivre ce que vont vivre les marathoniens du sable d'aujourd'hui et qu'ont vécu ceux d'hier.

La web cam de l'arrivée de l'épreuve du jour.

Et aussi une petite vidéo de l'année dernière.

contela-souris-chameau-L-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci patrick, je vais aller voir ça de plus près !
C
Entre deux entrainements voici un bouquin qui peut t'être utile dans ta préparation mentale. Il s'agit de celui de l'entraineur des nageurs de Nice, ( les champions olympiques Agniel, Muffat et bien d'autres), Fabrice Pellerin qui vient de synthétiser ses idées concernant le dépassement de soi. Le titre (pas très bon...) fait un peu psychologie humaniste évangélique et racoleur "accéder au sommet, le chemin est en vous" mais le contenu est passionnant et va au-delà du sport. C'est chez Michel Lafon. Et bon courage dans la préparation du compte à rebours du MDS! <br /> <br /> Patrick
Publicité