Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
17 octobre 2012

sivouvouléunplanyakameledemandé

Torturer les autres est un acte jouissif, une passion naissante qui, et j'oeuvre dans ce sens, devrait être validé prochainement par une formation 1er degré hors stade. Et même si ce n'est pas encore fait, n'empêche qu'en attendant, on peut quand même rigoler tous ensemble.

le_chat

Donc si vous souhaitez être accompagnés, il vous suffit de m'en faire la demande, via le mail suivant cedricvaugeois@gmail.com

Pour vous construire quelquechose, j'ai besoin de connaitre 2-3 petites choses :

- vos souhaits (retrouver la forme, des formes, vous détendre, envie de courir de 10km à 100km, taper du chrono, etc...)  

- nombres de séances par semaine et durées potentielles de celles-ci et idéalement les jours

- contraintes personnelles (horaires de travail, besoin de se défouler ou de se détendre (par ex le vendredi, la fatigue de la semaine appelle plutôt de la détente), contraintes familiales, etc...)

- vos capacités actuelles (chronos récents, passés, état de forme général, blessures)

- les autres activités sportives en cours

- si vous aimez la bière ou pas

Cet accompagnement est bien évidement gracieux. A un détail près. Si jamais vous envisagez de vous séparer de votre dromadaire, celui qui vous a écrabouillé les glaïeuls, la semaine dernière, dans le fond du jardin, sachez que j'aurai plaisir à le trimballer dans le désert marocain du marathon des sables 2014.

dromadaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité