Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
27 octobre 2013

Voltverine s'y remet

Après l'évacuation de quelques soucis au dos, Voltverine s'y remet.

Et reprend donc les chemins de la piste, dans une ambiance studieuse. D'abord pour retrouver de la vitesse et ensuite pour chatouiller le chrono sur du 10 km.

Un sub 40' est raisonnablement envisageable. Et c'est tout le mal qu'il faut lui souhaiter.

Les baskets sont cirées et brillent de mille feux. Et pour le programme, c'est par ici.

Gil-a-mal-au-dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et pour les jambes, il y a le vélo d'appartement.
C
ok. Reposes toi encore. Fais juste des exos de musculation chez toi. Bon courage !
V
Salut Cédric, j'ai oublié de te prévenir pour ce soir désolé....<br /> <br /> Je suis encore en arrêt pour 15 jours, mon dos me fait vraiment mal !!! Je ne sais pas si je vais m'en remettre un jour, ça fait 6 mois que je galère pfff.... Le doc me pousse a continuer l'entrainement et le renforcement musculaire pour renforcer les muscles mais bon je suis en vrac alors pas facile d’enchaîner !!! Pour lui c'est fonctionnel donc avec le repos sans monter dans le pont et le sport ça devrait le faire....<br /> <br /> A+
C
Ok. Répares toi bien, je te prépare la suite.
V
Petite modif, semaine 46 et 47 ok... A+
Publicité