Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
15 novembre 2013

Madame la présidente ne s'arrête plus

Hep !

Youhouuuuu !

Mais qu'est ce que je suis gourde !

Plus la peine de l'appeller, elle n'est plus derrière...

Bah oui, elle ne sait plus que courir vite. Pire, à l'échauffement de Sameforme du samedi matin à St ex, elle court avec nous maintenant. Et en discutant !

Non pas que ce soit le "en discutant" qui soit original mais bien le "avec nous". Non... Le fait qu'elle cause est tout sauf original...

Bref, ça fait super plaisir de la voir gambader à St Ex toute pimpette et toute gaiete.

Pour que ça dure, c'est par ici.

img-y290-1164

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok pas de problème pour faire sauter le footing du lundi. Pour mercredi tu peux faire ta vitesse avec souplesse.
T
Coucou, <br /> <br /> PPG samedi avec le groupe Sameforme, marche nordique dimanche avec les marchepiĺ'amis et un plan proposé par " Cédric " notre dévoué hurleur Sameformien fait que je cours plus vite en me permettant de toujours converser avec mes amis sportifs.:))<br /> <br /> Mais aujourd'hui j'ai beaucoup de difficultés à bouger, qu' est ce qui se passe ? <br /> <br /> La semaine 47 débute mal ! Je crois que je vais me reposer lundi et reprendre le plan mercredi.<br /> <br /> bises
Publicité