Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
8 janvier 2013

7000

Le 7000 ème visiteur de ce blog est passé hier.

Malheureusement, cette fois ci, son identité n'est pas connue. J'imagine avec espoir, que son casier judiciaire est vide, qu'il se brosse les dents au moins une fois par jour, qu'il est poli avec sa boulangère, qu'il aide les dames âgées à traverser la chaussée, qu'il se refuse à dire des gros mots quand son gros orteil droit heurte bêtement le pied du lit au réveil, qu'il aime le chocolat et bien sûr la bière.

Bon, au cas où l'un des détails sus cités n'est pas rempli, alerter les autorités ne me parait pas utile. Sauf peut être pour la bière.

Enfin, tout ce verbiage pour dire que ça fait chaud au coeur d'être ainsi lu. Alors, merci !

05b-joyeux-t11632

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok !
J
je prend le tout !
C
Chouette. J'avais prévu 2-3 cadeaux .Histoire de te mettre l'eau à la bouche :<br /> <br /> - un tube de dentifrice (goût fraise)<br /> <br /> - une baguette (offert par ma boulangère)<br /> <br /> - un brassard fluo (offert par la prévention routière)<br /> <br /> - du savon (pour la bouche au cas où tu serais tenté de dire un gros mot)<br /> <br /> - une p'tite boite de chocolat (de chez Auzou da Rouen)<br /> <br /> - un verre Kwak (t'as vu ? je connais mes classiques)<br /> <br /> - une franche et virile accolade (vu que ce sont les soldes, je t'en ferai même deux)<br /> <br /> En tout cas Merci !
J
c'est moi !!!!
Publicité