Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
17 juillet 2012

Homme sandwich

Très chers futurs sponsors, votre générosité à venir, en guise de représailles, si vous y voyez un intérêt, m’invitera, avec le plus généreux enthousiasme, à me transformer pour vous, en homme sandwich.

Même si je n’ai pas encore essayé de courir avec des panneaux publicitaires en dur, je crois pouvoir prétendre, dès maintenant, courir avec des logos floqués de votre entreprise sur ma tenue.

Pendant ces 2 prochaines années d’entrainements, c’est d’un emplacement jusqu’à format A4 dont vous disposerez, sur le T-shirt. En ventral et dorsal.

untitled

 Si vous avez une entreprise de transport, nommée XXL, ça peut être par exemple : Ventral : « Les routiers XXL sont sympas, » - Dorsal : « mais faut pas pousser ! ». Bon, à la relecture, je crois manquer d’imagination marketing. Par contre, et je peux vous assurer que dans ce cas je ne manque pas d’imagination, que pour ce qui est du circuit d'entraînement, je peux courir à peu près n’importe où et n’importe quand. A votre convenance. 

 

 

sigle

 

Pendant le marathon des sables, les encarts publicitaires, sur tenue, sont soumis à réglementation de l’organisation de la course. De ce règlement, les photos qui suivent, vous montrent les emplacements disponibles et les dimensions des logos à venir. A priori, ces logos seront soit des empiècements cousus, soit floqués sur la tenue.

 

casquette face    casquette côté gauche

Casquette face 1 encart de 6cm x 10cm

Casquette côté 2 encarts G/D de 8cm x 10cm

_paule 

 

Épaules 2 encarts G/D de 7cm x 12cm

 

cedric1 

Sur une photo haut du corps, les logos épaules et casquette seront bien mis en valeur

 

Côté cuissard et mollet         cuissard face

Cuisse côté 2 encarts G/D de 20cm x 10cm

Mollet Côté 2 encarts G/D de 20cm x 8cm 

Cuisse Face 2 encarts G/D de 20cm x 10cm

Mollet Face 2 encarts G/D de 20cm x 6cm

 

cedric38 tenue complète

Sur une photo d'ensemble, les logos cuisses faces seront bien mis en valeur.

Voilà, je suis prêt à accueillir vos logos, en vous laissant le soin d'y mettre le "bon" message marketing...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité