Homme sandwich
Très chers futurs sponsors, votre générosité à venir, en guise de représailles, si vous y voyez un intérêt, m’invitera, avec le plus généreux enthousiasme, à me transformer pour vous, en homme sandwich.
Même si je n’ai pas encore essayé de courir avec des panneaux publicitaires en dur, je crois pouvoir prétendre, dès maintenant, courir avec des logos floqués de votre entreprise sur ma tenue.
Pendant ces 2 prochaines années d’entrainements, c’est d’un emplacement jusqu’à format A4 dont vous disposerez, sur le T-shirt. En ventral et dorsal.
Si vous avez une entreprise de transport, nommée XXL, ça peut être par exemple : Ventral : « Les routiers XXL sont sympas, » - Dorsal : « mais faut pas pousser ! ». Bon, à la relecture, je crois manquer d’imagination marketing. Par contre, et je peux vous assurer que dans ce cas je ne manque pas d’imagination, que pour ce qui est du circuit d'entraînement, je peux courir à peu près n’importe où et n’importe quand. A votre convenance.
Pendant le marathon des sables, les encarts publicitaires, sur tenue, sont soumis à réglementation de l’organisation de la course. De ce règlement, les photos qui suivent, vous montrent les emplacements disponibles et les dimensions des logos à venir. A priori, ces logos seront soit des empiècements cousus, soit floqués sur la tenue.
Casquette face 1 encart de 6cm x 10cm
Casquette côté 2 encarts G/D de 8cm x 10cm
Épaules 2 encarts G/D de 7cm x 12cm
Sur une photo haut du corps, les logos épaules et casquette seront bien mis en valeur
Cuisse côté 2 encarts G/D de 20cm x 10cm
Mollet Côté 2 encarts G/D de 20cm x 8cm
Cuisse Face 2 encarts G/D de 20cm x 10cm
Mollet Face 2 encarts G/D de 20cm x 6cm
Sur une photo d'ensemble, les logos cuisses faces seront bien mis en valeur.
Voilà, je suis prêt à accueillir vos logos, en vous laissant le soin d'y mettre le "bon" message marketing...