Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
22 novembre 2013

Osthéotralopithèque

Je craignais de tomber sur une osthéopsychopathe.

Que nenni.

C'est même dingue le bien que ça fait de retrouver l'usage allégé de son corps. On se sent mou, mais bien.

Bref, Fanny James, ostéopathe, d'abord contactée au 06 80 64 46 39, dans une ambiance cosy, m'a remis les organes dans le bon ordre, les bras et les jambes du bon côté du corps et décadenassé la colonne vertébrale en libérant une puissante énergie, qui m'a conduit directement vers le canapé. Bah ? Oui... Faut bien ça, quand même !

Passé 2 jours de stabilisation thermo-nucléaire, elle m'a assuré le rechaussage des baskets pour une bucolique galopade décontractée.

La bonne idée serait de nous revoir un peu avant le marathon des sables.

imagesCA4ZDE3M

C'est fou, un bon p'tit coup de main et c'est reparti...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité