Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
24 septembre 2013

La Brayonne, le final !

Les résultats sont tombés pour ce premier 10 km. 42'53". Ce qui fait du 14 km/h. 58ème / 175 participants.

Pour un premier, c'est un premier résultat.

Et maintenant que ça me plaît bien, Chéri et adoooooré ne veut plus que j'en fasse. Bouuuuuuuhhhh !!!! "On ne peut pas s'entraîner en même temps pour du 10km et de l'ultra. On verra ça après le marathon des sables. Et si t'as fait tes devoirs !"

Bref, v'là les photos.

10KM LA BRAYONNE 2013 (27) (Copier)

Je suis dans ma bulle, ultra concentré sur la stratégie à respecter.

En prime, l'intervention à la fin de la course, avec copain Franck, pour parler, dans le micro, de notre future participation au marathon des sables et des associations caritatives pour lesquelles nous courons (un post est prochainement prévu pour présenter copain Franck). 

P1120535

Alors, le marathon des sables c'est......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Patrick ! Et bien content de te revoir par ici. Pour un 1er 10km, je suis plutôt content. En particulier par la gestion de l'effort. C'est pas évident et très différent de ce à quoi je suis habitué. A refaire donc...
P
Bravo pour ta perf! et félicitation pour ta prestation télévisuelle, j'ai trouvé que tu avais bien répondu (avec humour) à un entretien visiblement mal préparé par le "journaliste" et bon courage pour la suite...mais je vois que tu progresses régulièrement donc pour le MDS ça va bien le faire.<br /> <br /> Patrick
Publicité