Gastronomie Service SAS, surgelée à Pavilly, compte dans ses rangs la bouillonnante Hypo-raisins-secs. Et, non contente, de m'honorer d'un rythme de course chaotique (alternance entre course et malaise hypoglycémique) , elle a eu l'outrecuidante idée de m'introduire auprès de son patron vénéré. J'imagine que, la voyant se muscler, respirer avec grande aisance en montée d'escalier et finalement afficher une mine joyeuse et resplendissante au fil des semaines, il a du trouver honorable que de sponsoriser le p'tit gars qui réveillait la forme olympique de sa dévouée.

Bref, je tiens à écrire, à défaut de pouvoir le chantonner, mes profonds remerciements, du fond du camel bag, à Mr Brel pour son appui et son intérêt pour cet épique projet "Marathon des sables avec les nids ".

Le soir, dans le désert, on imaginera sans peine, l'émotion réfrénée qui régnera autour du bête lyophilisé, alors qu'un magnifique partage aurait pu se faire avec Mr Brel et Hypo-raisins secs autour, par ces fortes chaleurs, d'un convoité surgelé.

Plus simplement, pour Isabelle un gros SMACK, et pour Mr Brel grand MERCI !

logo GS