Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
13 février 2013

Les Nids

L’association Les Nids, reconnue d’utilité publique, mène depuis plus de 80 ans des missions en faveur des enfants en difficulté et accompagne leur famille.
Chaque jour, pour la seule région de Haute-Normandie, 10 000 mineurs sont pris en charge dans le cadre d’une mesure de Protection de l’Enfance. L’association Les Nids, à elle seule, suit la moitié de ces jeunes.
Cette association vient de me donner son accord de principe pour partager quelques moments ensemble, autour du marathon des sables. 
J'espère qu'ils en tireront au moins de la distraction, au mieux une ouverture sur un autre horizon.
Les Nids, à faire connaitre sans modération.

Les nids-ombre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok !
J
parles en au bureau ;)
C
Concernant le sujet, j'ai quelques idées avec le club... Partant ?
J
bravo ! généreux de ta part
C
oh, que oui !<br /> <br /> D'ailleurs, au passage, merci de m'avoir conseillé. J'ai hâte de démarrer.
Publicité