Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
4 décembre 2013

Sandwich et Millau

Sandwich a pour objectif Millau. Et ça me ferait super plaisir de le voir finir proprement.

Avec, entre temps, un marathon. Et ça me ferait super plaisir de le voir contrôler sa course et son allure vers un sub 4h.

Une belle année d'ultra en somme. Et ça, j'achète !!!!

Le programme est donc simple : il faut gagner en caisse, puis transformer l'essai en endurance. Sans fatiguer la bête.

C'est par ici - version 3.

100_km_de_Millau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un peu plus dure ce soir, j'ai eu beaucoup de mal à monter, je n'ai pas du totalement récupéré. Sur le plat, je ne le ressens pas par contre, en montée, c'est dure.
T
Et bien j'ai hate de voir ça, ça promet ;)
C
Non... ;) Il faut bosser tes rendements aux bonnes allures.<br /> <br /> Pour améliorer ton endurance, il faut courir longtemps à 5'35"-5'45"<br /> <br /> Pour améliorer ta caisse il faut envoyer quelques kilos à #13km/h<br /> <br /> Pour préparer ta course il faut faire du très long à 9km/h alterné de marche rapide avec des bosses.<br /> <br /> Pour avoir de bonnes cuisses, il faut faire du gros vélo.
T
donc il faut aller encore plus vite ;)
C
Surtout pas ! Il faut continuer de travailler à cette allure de 5'35" - 5'45". C'est à cette allure que tu améliores ton endurance. Par contre il y aura une séance spé à 9km/h. Une seule. ;) Il n'y aura pas d'allure 42. Je préfère que tu bosses ta résistance. à 13km/h à peu près.
Publicité