Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
15 avril 2014

Retour au bercail

Le niveau de sable est encore élevé dans les yeux.

Ma chère et tendre et les p'tits gars étaient plutôt heureux de me retrouver. Et inversement.

A un détail près : la barbe d'une semaine ne leur convenait pas.

A peine le rasoir rangé, qu'une bière explosait dans la bouche.

A peine le rasoir rangé, qu'étaient distribués les cadeaux souvenirs.

Bref, la classe.

Je découvre petit à petit les posts et les commentaires des uns et des autres.

D'ailleurs j'en profite pour remercier Manu, Steph, Jérôme et Antoine ainsi que David et Running and Comics d'avoir fait vivre ce blog pendant cette semaine du MDS. Ils ont fait un boulot monstrueux et passionnant.

D'ailleurs j'en profite pour vous remercier tous autant que vous êtes d'avoir suivi cette affaire là. Les 1ers retours que j'en ai vont me nourrir un moment "On guettait ton arrivée. On l'a vécu avec toi." Gloups.... 

Et dans tout ça, ce qui me rend particulièrement heureux, c'est d'être à peu près arrivé à le partager avec vous. A partager cette passion.

Merci pour tout.

 

geluck_chat-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça doit faire bizarre non? Toute cette préparation et en une semaine, c'est déjà fini... Bon retour chez toi! :D
M
On est content de l'avoir suivi ton aventure , profites de ta petite famille et d'une petite bière .
P
Le retour dans le monde "réel" n'est pas trop dur? Bienvenue dans le monde des gens "normaux"...Je n'ajoute pas des félicitations aux félicitations car on va être à court de superlatifs! Juste une question : postules- tu au prochain voyage en direction de la planète Mars? Si la réponse est non, je trouve que tu es petit bras. Allez profite bien de ton retour sur terre et des gens qui te sont proches. J'espère que ton écrit va être à la hauteur de ta performance sportive. Allez, au clavier maintenant!!! Parce que tu n'as pas le droit de nous décevoir dans la narration de cette aventure hors normes.<br /> <br /> Patrick
P
Salut Cédric, content que le retour se soit bien passé. Mes souvenirs de toi au rugby avec ton sourire, ta volonté, ton rêve (déjà) du marathon des sables me faisaient penser que tu y arriverais. Eh bien, c'est fait. Bravo champion! <br /> <br /> Quel défi peux-tu aborder après une pareil aventure. Gros bisous. Patoche.
C
Bises mon chéri. A jeudi !
Publicité