Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
13 avril 2014

Faites chauffer les bières

Coucou !

en direct de Zarzazatte, une flag à la main (bière locale), pleins de souvenirs dans la valise en carton, avec un niveau de sable encore élevé dans les yeux, je vous fais un gros coucou.

Retour au pays demain à 14h.

Alors faites chauffer les bières. Cette semaine de blagounette m'a donné soif.

Merci encore mille fois d'avoir suivi cette affaire là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci marjolaine. Je vais prendre un peu de temps pour me remettre dans le bon sens et ensuite j'écrirais tout ça. Il y a plein ce trucs à raconter ;)
M
Bravo Cédric ! Il nous tarde que tu nous racontes tout ça maintenant. Rentre bien et profite de ta petite famille.
P
Salut Cédric, depuis que tu en rêvait...............Et bien c'es fait. Que de souvenirs et surtout quelle volonté. Bravo.
N
Coucou Cédricus!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette performance, j'aimerais bien trinquer avec toi mais il va falloir attendre encore un peu pour ça.<br /> <br /> Bisous bisous.
P
Bon retour ! Tu as bien mérité une bière voire plus ! ;-)
Publicité