Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
12 avril 2014

Voila c'est la fin du périple de cécé!

Cédric a écrit juste après son arrivée sur le MDS:

"C'estfait! J'ai franchi la ligne d'un marathon des sables ! Et après, j'ai pleuré toutes les larmes de mon petit corps poilu ! Embrassé tous ceux avec qui j'avais couru : Patrick Bauer en me remettant la médaille pleurait presque plus que moi. Et n'a pas pu dire un mot. Nous nous sommes enlacés embrassés et tout était dit !

Puis j'ai hurlé pour la 25 ème mille fois. Devant la webcam j'ai embrassé mes 3 amours embrassé tous ceux qui suivent cette affaire là.

Et pour tant cette finale a été épique.  Je pissais du sang au 1er PC . Où j'ai attrappé toute l'eau dispo à terre ai bu me suis arrosé et suis reparti en avertissant les medecins.

En alternant marche course j'ai bu et mangé en attendant d'être réhydraté. Une fois que j'ai tout envoyé jusqu 'à la fin. Couru dès que le terrain le permettait Pioché dans les oueds comme sur la longue plaine, j'ai envoyé tout ce que je pouvais. Je suis entré dans cette finale en coureur à pied. Je voulais en sortir coureur de fond. Je n'ai pas pu courir tout le temps.  Il m'a manqué l'humilité Grande leçon de vie"


>
Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien mon canard !je suis super content d'avoir pu partager cette aventure avec toi. Et bien évidement, même si un post dédié arrive, c'est grâce à manu steph jérôme et antoine AInsi que grâce à david et running and comics
S
MONSIEUR..... Et oui monsieur Cédric. Quelle perf, quelle fierté tu dois avoir et t'es proches également .... Durant de périple on se sentait investit avec toi, dès que je croisais des amis ou dans les soirées je ne pouvais m'empêcher d'évoquer ton aventure avec les potes comme ci en parler pouvant t'aider à avancer ou tout simplement croire que l'on participait à ton aventure... Mais putain quel pied (avec des cloques) tu nous a fait vivre..... Merci monsieur Cédric.<br /> <br /> Stane.
P
Félicitation pour cette grande aventure .nous pensons a la fierté que tu dois ressentir<br /> <br /> ta femme et tes enfants doivent etre super fier .nous avons beaucoup pensé a toi car nous courions tout les matins dans le sable en Tunusie mais l'aprés-midi nous faisions <br /> <br /> la sieste a la plage pleins de bisous
P
Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 265 ème sur 917 classés...Tu peux être fier de toi, c'est vraiment une excellente performance qui mérite plus que des félicitations car elle suscite l'admiration...au-delà de la performance purement physique tu as su te montrer à la hauteur sur le plan psy et humain. Donc un sans faute. Ta perf t'ouvre maintenant d'autres perspectives. Mais avant de reprendre le chemin des entrainements profite et savoure à fond ces moments que tu n'es pas près d'oublier...et on attend avec impatience tes prochains posts car le MDS c'est quand autre chose que de galoper sur les quais!<br /> <br /> Patrick
Y
salut mon frère,<br /> <br /> bah ouais nous étions nombreux à la suivre ta drôle d'affaire !<br /> <br /> je ne saurais comment le dire autrement : j'ai de l'admiration pour ce que tu as fait<br /> <br /> tu m 'as fait rêver et vibrer pendant ton périple. <br /> <br /> rêver, car la graine est semée !<br /> <br /> combien sommes nous à fantasmer sur cette course ? <br /> <br /> combien sommes nous maintenant, en suivant ton aventure, à se murmurer : et si je ... folie ... oui mais ... si j'osai ?<br /> <br /> combien des gamins des nids auras tu éclairé ?<br /> <br /> Bravo, mon frère, en plus d'une aventure humaine, tu envoies un beau message.<br /> <br /> à très vite pour refaire le monde autour d'un galopin.<br /> <br /> Ton frère
Publicité