Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
27 mars 2014

J-11

Ce jour restera gravé longtemps dans ma mémoire de poisson rouge.

Ce jour fut celui du pot d'adieu.

Étaient présents, les membres du CE, dont le soutien financier sans faille permet le développement du club, les athlètes du running vallourec deville, les copains de sameforme, la meute du jeudi soir, les filles chéries du rugby, les amis qui n'en ont rien ou pas grand chose à cirer de la galopade, la famille inconditionnellement en soutien. Et la troupe fière et vaillante des enfants de la maison d'enfance des nids de Longueville sur scie.

Un excellent moment, pour montrer le sac et son contenu. Le poser sur les épaules des uns et des autres, déplier le matelas pneumatique, se marer devant le four à miro onde familial, beurker (verbe construit à partir du mot beurk) devant le contenu quotidien d'un sac de nourriture.

Tout cela sans boire de bière. Que du coca. Quoi ? Promis, j'ai pas bu une seule goutte de bière. Ouaih ! Ca craint à mort mes soirées. Soirée banga-pépito. Quoi ? Mais non.... ! Les invités avaient ce qu'il faut... Vous me prenez pour un goujat ou quoi ?

Bref, avant de se quitter tout un chacun était cordialement invité à venir signer la tenue de combat du soir.

Vlà.

P1130083

Le Running Vallourec Deville

P1130095

Sameforme

P1130089

La meute du jeudi soir

P1130113

Les filles du rugby

P1130081

Les amis

P1130088

Les nids

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Roh c'est trop cool, j'suis sûre que t'as versé une p'tite larmichette ?!
S
Tu aurai du prendre du sable dans ton sac à dos , je suis sur que tu aurai pu le vendre aux locaux car avec le baratin que tu as et le nombre de personnes que tu as réussi à entraîner avec toi dans cette aventure. En tout cas je suis fier de pouvoir partager un morceau de cette aventure avec toi et je pourrai dire: '' eh bien moi j.ai couru avec lui au début dans St ex quand il ne suivait aucun chemin et qu'il défonçait toutes les pelouses.... .'' Allez bon courage et pour le pot de retour je resterai jusqu'au bout.... Ce sera mon épreuve à moi :)). Stane.
E
Parce que tu t'engages dans je ne sais quelle aventure dont je serais incapable de faire même en rêve, parce que tu dois être un grand passionné (ou malade, ou surement les 2), je te souhaite plein de courage et de niaque pour vaincre ce maudit désert. Profites à fond de cette magnifique expérience de la vie et reviens heureux d'avoir été dans les quelques français qui doivent se compter sur les doigts de la main à terminer une des plus belle course au monde. Avec tout mon respect. Elodie
P
merci pour ce pot.C'etait sympa de voir tout ces gens qui sont concernés par ton defi<br /> <br /> pleins de gros bisous et ont pensera beaucoup a toi .nous attendons avec beaucoup de plaisir le pot ou tu nous montrera tes photos a plus Dominique pietro
D
Reçois tous mes encouragements pour ton joli défi. Ca doit faire chaud au coeur tous ces petits messages. Quand tu veux pour une soirée Banga-Pépito !
Publicité