Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
28 mars 2014

J-10

Dernier footing du vendredi avant vous savez quoi. 1h à un peu plus de 12km/h.

C'est officiel, même si chéri et adoré m'a violemment fait lever le pied sur l'entraînement ces 3 dernières semaines, en particulier lâcher la vitesse, la PPG et le sac, pour ne faire que le minimum syndical, à savoir des footings d'1h cool, mon genou continue de s'enflammer pour un oui ou pour un non. Quand j'arrête de courir, le fait de lever le talon vers la fesse ou de lever le genou vers l'avant, me brûle le faisceau tendineux sous la rotule. C'est plus ou moins prononcé, c'est plus ou moins douloureux. Mais c'est là.

Ma chère et tendre, à l'esprit pratique international, se positionne toujours avec tact  "Si tu as mal après, pourquoi t'arrêtes de courir alors ? Et arrêtes de faire le flamand rose ou de te prendre pour karaté kid, c'est ridicule. Et pis vas chercher du pain !". Inutile de lutter. La vie sait s'imposer ses priorités.

La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas mal quand je fais rien. Quoi ? Ah ouaih ! Vous avez raison. Ça va pas me servir à grand chose. Je ne pars pour koh lanta. Personne ne me prendra sur son dos pour franchir la ligne d'arrivée. Et si je veux manger, il faudra bien que je tue moi même des bêtes sauvages. La solidarité légendaire du MDS doit aussi avoir ses limites. Et pis on va pas se griller dès le début, sinon personne ne me prendra en bagnole pour débouler le soir, en boite de nuit, à Ouarzazate. Quoi ? Ah ouaih ! Vous étiez pas au courant ? Il y a des giga-méga-top de supers boites de nuit à Ouarzazate.

Bon, c'est là et il faudra faire avec. No problemo.

PS : au cas où, je tiens à préciser que j'ai rien contre koh lanta. On est fan à la maison. C'est juste que c'était rigolo, glissé comme ça. Personne n'est vexé ? C'est bon ? D'ailleurs, après le MDS.... Quoi ? Heu... Non, ma chérie... Je disais ça comme ça.... Pour faire style....

88103750

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité