Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
6 octobre 2013

Etat d'âme

Bof.

Ce soir, c'est même ultra bof.

La semaine qui vient de s'écouler s'est partagée entre du trop et mal mangé, du pas assez et mal dormi, et des entraînements à l'arrache aménagés pour cause de travaux à la maison.

Ce projet de participation au marathon des sables est exigeant. Personnellement. Et par voie de conséquence, familialement.

Ce projet est égoïste. Je ne vois pas comment le partager avec ma famille. Ce qu'ils ne réclament pas d'ailleurs.

Ce projet devient obsessionnel. Je mange MDS. Je dors MDS. Je pense MDS. Je parle MDS. Je défèque MDS.

Bref, le marathon des sables, c'est maintenant. Et ce gros sapin, n'aura sa guirlande de décoration qu'en avril prochain.

Il y a des jours comme ça...

dyn008_original_250_283_gif_2556123_5b28d2f1ca50c13a3882827a19cf8994

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aménagé toi une journée par semaine spécial famille où la mds n existe plus et disparaît des discussions.
C
Ah... Connaissais pas.
M
essaie les Fleurs de Bach : White Chestnut (ruminations mentales) ou Crab Apple (obsessions/sentiment de pollution). 2 gouttes 4 fois par jour dans un verre d'eau ou sous la langue et cette invasion va s'arrêter. En (para)pharmacie ou magasin bio. Vendu en rayon compléments alimentaires. Sans aucun danger.
B
c'est sur que les jours où on a un petit truc, qu'on est un peu plus fatigués... ben tout nous tombe dessus... je fais ça tout le temps, j'ai un moral qui fait le yoyo dernièrement, donc j'ai juste un conseil à te donner: inspire profondement, prends ta petite femme dans tes bras et accorde-toi un petit break... quelques heures de "vidage" d'esprit, petite coupure pour mieux repartir, petit coach! =)))) <br /> <br /> <br /> <br /> ça va être excellent, tu vas être excellent, tu vas voir =)))<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Yes !! T'as raison, une bonne bière et c'est reparti.
Publicité