Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
10 mai 2013

Working man change de déco

Après avoir descendu son chrono sur marathon, Working man va maintenant s'employer à le descendre sur 10 km. Son record, fièrement perché à 38'12", devrait, si tout se passe bien, fondre de 45". 

Ce qui amène une question philosophique : et ?

45" c'est juste le temps qu'il faut, un tantinet énervé, pour boire une bière de plus à l'arrivée

45" c'est le temps que met ma poussive tondeuse pour voir son hélice tourner à allure "coupe-foin"  

45" c'est une éternité pour tomber amoureux

45" c'est amplement suffisant pour prendre conscience que la digestion du plat épicé de la veille s'est finalement bien passé  

45" finalement, c'est super motivant, non ? 

mister-america

Avec nous et vous, Working man va gagner - version 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> <br /> Ton plan pour la suite est en ligne mais sur un nouveau post. Pour la photo, tu remercieras de ma part tes proches qui ont eu la gentillesse de me la faire parvenir...
W
ne t'inquiete pas, mon seul objectif de l'année est de passer sous les 3 h, je dois y arriver pour passer à autre chose !<br /> <br /> <br /> <br /> tant que j'y suis pour les dates des courses, il y a aussi 2 semi en septembre un le 15 septembre et un le 6 octobre
C
C'est toujours bon pour la tête de tomber les chronos. Mais n'oublies pas, ton objectif pour cette année c'est sub 3h sur 42. Le reste c'est cadeau si ça tombe. Donc quand tu vas sur du 10 pas de questions existentielles. Tu fais de ton mieux en fonction de la forme du moment. Et pour le 1er sept c'est une excellente idée !<br /> <br /> Enfin, plus on est détendu et plus on court vite. Donc vas y en rigolant !
W
ok, c'est juste que je suis un peu décu car je m'étais mis dans la tête de passer sous les 38'.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai prévu de faire un 10 km aussi le 1er septembre, c'est la course ou j'ai fait mon record l'an dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que ca serait bien pour ma tête de faire tomber mon record, par contre si j'échoue c'est a double tranchant :)
C
38'16" c'est à 4" de ton record. Pour un retour de blessure on a vu pire ! Surtout avec juste 2 séances spé.<br /> <br /> Côté course, tes 4ers kms sont "en dent de scie". Tu as eu du mal à te caler. Et tu le payes dans le mur (7ème km). Au passage, je vois aussi un manque d'endurance.<br /> <br /> Mais tu n'as pas à rougir de ta course. Il fait chaud, tu reviens de blessure et on se prépare tranquillement pour Toulouse. Donc tout va bien ! ;)<br /> <br /> Pour le trail, c'est bien tu peux le faire je le glisse dans ta prépa.
Publicité