Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
2 mai 2013

Voltverine trépigne d'impatience

Voltverine : "Bon ! C'est quand tu veux coach !"

Vindiou, qu'est ce que ça fait plaisir à voir. Un athlète qui progresse, qui descend ses chronos (aussi sûrement que d'autres descendent une bière) et qui en réclame encore et encore. Faim insatiable qui pousse à aller de l'avant. Faim de vie. Faim de la croquer toute crue. Faim du plaisir partagé.

Voilà, le plan est par ici - version 4. Au menu, de la condition physique pour courser le toutou et parallèlement un sub 40' sur 10 km.

Bref, un petit hors d'oeuvre avant d'apprendre à galoper avec le costume.

costume-dressage-chien-pitbull-pbs2-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai refait un post. Publié aujourd'hui. A plus !
C
Ok.<br /> <br /> je mets à jour ton plan. Pour la vitesse c'est à 17h30 à St Ex.
V
Salut Cédric, mon dos me fait moins mal et j'arrive à courir 3 fois la semaine sans trop de soucis... Le chrono est pas terrible mais pour une reprise c'est pas mal.<br /> <br /> Pour ma sélection c'est mi-mars donc pas la peine de travailler tout de suite les 500 m par contre il faut que je récupère ma condition d'avant ma blessure....<br /> <br /> Je voudrais faire 3 séances la semaine pour améliorer les temps sur 10 km et si possible travailler la vitesse avec vous le jeudi comme tu me l'avait dit.... A bientôt coach.
C
Salut fred,<br /> <br /> la natation va te faire le plus grand bien. Dès que tu as besoin pour la suite fais moi signe. Bon courage !
V
Salut Cédric, j'ai repris doucement l'entrainement!!!<br /> <br /> Dimanche 15 j'ai fais une séance de fractionnée tranquille, 2x6 30"/30"... C'est passé comme une lettre à la poste. Vendredi 20 (hier) je suis rentré du boulot en courant à allure cool (entre 11 et 12 km/h).. J'avais de bonne sensation donc j'ai fais un petit détour pour faire une séance de 1h05.... J'ai eu un peu mal au jambes vers les 50' mais sinon c'est que du bonheur!!! J'ai un autre traitement pour le magnésium et je sens que la forme revient doucement... J'ai rdv chez l'osthéo lundi pour me remettre le dos en place car les douleurs sont toujours présentent... Je te tiens au jus pour savoir quand je peux reprendre sérieusement...<br /> <br /> J'ai aussi pris une licence pour faire de la natation sur les conseils du kiné, doc et osthéo!!! C'est pas mon sport favoris mais bon c'est pour le dos alors pas le choix...<br /> <br /> A plus coach.
Publicité