Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
20 mars 2013

1er degré Hors stade, en avant pour l'exam !

La fin de semaine s'annonce dense.

Samedi, je passe l'examen "Entraîneur 1er degré Hors Stade".

Petit retour en arrière à potasser les cours, ambiance acné en fleur, cheveux gras, oreilles décollées et les lunettes qui glissent le long du nez toutes les 2", remontées délicatement avec des doigts maculés de chips.

Sauf qu'il n'y a plus de cheveux, que l'acné attend patiemment son heure pour attaquer la génération suivante, que les oreilles sont tombantes et que les lunettes sont restées bloquées en position basse.

20 ans de passé et tout fout le camp...

1314259246

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci patrick.<br /> <br /> Pour les chips, je fais gaffe. Je n'en mange que quand je bois de la bière...
A
Bonne chance pour ton entrée dans la cour des grands...attention à l'addict aux chips quand même!!!<br /> <br /> Patrick
Publicité