Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
19 mars 2013

Je suis une demi-crotte

Voilà à peu près, les pensées obscures qui ont animé nos chers débutants, lors de la sortie dominicale du club.

No problémo...

Le temps de sortir le canapé pliable, de les allonger tous les 3 (cheveux-dans-le-vent, hypo-raisins-secs et lion-généreux-du-cameroun), de les laisser me raconter leur première dent de lait et leur premier émoi, et me voilà lancé dans une tirade que Platon, en personne, aurait eu du mal à imiter.

La tirade en question a consisté à mettre en lumière, qu'après 15 jours de coupure, sans autre sport que le câlin du samedi soir (coquins !!!), la première sortie nous met tous face à une vérité crue : on est tous des demi-crottes. Le corps, oubliant l'effort, s'en est retourné au sein maternel, recroquevillé dans son fainéant confort. "Mais alors !" s'écrièrent ils en coeur "Fini les semaines de récup ! Nous on veut en baver tout le temps !". "Hoooo !!!!" M'exclamais-je alors, avant de prendre mon ton le plus solennel pour leur expliquer que c'était pas parce que le réveil était dur qu'il fallait arrêter de dormir. Bah, oui, une fois qu'on a posé le pied par terre et qu'on s'est gratté là où vous savez (Igor, bouches tes oreilles, papa racontes des bêtises) la journée peut commencer. Fort de ce qui s'est passé la veille. Non ?

Bref, après ça, si j'en entends un qui ose dire que je suis pas pédagogue, je le remet au lit, avec Igor et il se réveillera plus jamais. Sans dèc !

Bref, j'adoooooore courir avec mes futurs champions. C'est bête, mais je crois bien que je les aime.

Regardez comme ils sont bô (Igor, arrête de pleurer et vas te moucher, tu vas salir l'écran de la montre).

P1090110

C'est officiel, les marques se mettent à délirer avec leurs couleurs de maillots, non ? Je te mettrai des vestes kaki à tout le monde, moi ! Sans dèc. Tous les animaux de la fôret, ils sont aveugles maintenant.

P1090108

Ambiance U2.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour ta course à Milan. Et vivement le 31 !
A
nous vous retrouverons dimanche 31Mars car nous partons courrir a milan .10 kms et je suis toute seule car tout les coureurs sont hs .j'espere ca va le faire car je n'aurai pas Kevin avec moi comme a St paer bon entrainement a tous dominique
T
Mais dis donc... (tu permets que je te tutoie ? )<br /> <br /> je découvre ton blog et j'me marre..
R
Rhooo arrête de voir le verre à moitié vide...
C
J'y crois qu'à moitié.
Publicité