Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
30 novembre 2012

Sproutch

Sproutch est une maman, nouvellement désignée.

J'aurai pu la surnommer l'immaculée conception ou encore rugby mum. Mais, non. Marre des noms à rallonge et marre des anglicismes. Pourquoi sproutch ? Très simple. Je me suis souvenu que c'était le bruit qu'ont fait mes deux champions quand ils sont venus au monde. Ce bruit a donc pour moi une grande signification émotionnelle. Qui, pour la petite histoire, a failli être gâchée par un bête réflexe de leur part : ils ont tous les deux tentés, dès qu'ils m'ont vu, de retourner d'où ils venaient. Jamais compris pourquoi....

Bref, revenons en à nos moutons. D'abord, félicitations à Sproutch pour cet heureux évènement. Et ensuite, tous mes encouragements pour la suite. Bah, oui, c'est pas le tout de repeupler notre bô pays, mais c'est pas ça qui va aider tes p'tites copines du rugby à gagner leur match... Donc au boulot, et c'est par Ici la suite.

 sproutch_3

 sproutch_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut élo,<br /> <br /> 30'25" pour 6 km ça te fait du 11,5-12 km/h. C'est très, très bien !<br /> <br /> Quand tu seras capable de courir une heure, on pourra commencer du travail d'allure. Qui te servira pour le rugby.<br /> <br /> Boujoux.<br /> <br /> A bientôt !
E
Coucou!<br /> <br /> Pas très assidue à ce post qui m'est pourtant dédié, je m'en excuse!!<br /> <br /> Alors depuis février, j'ai bien sûr repris à courir! (même si j'ai dû rester au repos plus de temps que prévu: jusqu'à fin mars.) Maintenant mon périnée va mieux même s'il n'a pas retrouvé sa souplesse d'antan....<br /> <br /> Donc j'ai eu l'impression de reprendre à zéro mon entraînement. Mais à force de perséverance j'en suis arrivée à 50 minutes de footing. Je suis à l'aise. Ce week-end je teste l'heure de footing. et promis je te dis!<br /> <br /> J'ai aussi fait une petite course de 6km dans la forêt d'Arques la bataille avec mon boulot il y a 15 jours. Sans me mettre dans le rouge , résultat 30 minutes 25 sec. Bon moins bien qu'avant ma grossesse mais je ne suis pas trop mécontente de moi.<br /> <br /> Dimanche je vais retoucher un peu de ballon avec le tournoi des papys... je vais essayer de ne pas me blesser.<br /> <br /> Allez je retourne à mes moutons.<br /> <br /> Bisous.
C
D'ac ! Bons exos, alors.
E
Oui j'ai des exos (comme à l'école..) à faire pendant 15 jours!<br /> <br /> Après normalement je pourrais à nouveau courir!<br /> <br /> Vivement!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Sproutch
C
No problemo. Il faut toujours écouter le médecin. Sauf quand il sort les gants en latex....<br /> <br /> Pour ton périnée il t'a donné des exos ?<br /> <br /> Bon courage.
Publicité