Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
3 décembre 2012

Entraînement du 26 nov au 2 déc

Prétendre participer au marathon des sables, sans avoir couru un petit peu de temps en temps avant, n'est pas sérieux. Voilà la triste révélation de la semaine. C'est pas le tout de rigoler, mais à un moment donné, quand faut y aller, faut y aller.

Mardi : Matin 1h de vélo sans roues résistance 4/8 pour 36 km. Renaissance des cuisses.

            Soir 1h de PPG avec les filles du rugby dont (8+10) x 20"/20". Bonnes sensations, contrairement aux filles.

Samedi : 2h de PPG avec les copains de sameforme. Très bonnes sensations. Ça se voit que je n'en fiche pas une ramée en ce moment.

Dimanche : 1h d'endurance fondamentale à un bon 11km/h. A la frontale. Bonnes sensations en début de séance, avec une impression de légèreté et de vélocité, fruits jouflus du travail récent de VMA. Par contre, le volume avorté de ces 2 dernières semaines, s'est ressenti en fin de séance.

Bref, le plaisir de la vitesse renaît de ses cendres, les cuisses et le coeur sont pas mal. Mais rapidement, je me sens, non, correction, je suis lourd. Mais d'une lourdeur... Il y a au moins 4 kg de trop. Si ça continue je vais finir par faire Sproutch.

s1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans la catégorie "tortures". Merqui !
E
Pas de pbs pour jeter un oeil sur workingman et cemoi, mais je les trouve où workingman et cemoi ??
C
A priori c'est ce qu'elles ont fait hier soir. Je me renseigne et te dit quoi.<br /> <br /> En passant, Eric pourrais tu jeter un oeil sur ce que je fait avec workingman et cemoi (en particulier le plan et les commentaires) et t'assurer que je ne raconte pas trop de c.......s ? Merci !
E
Ok<br /> <br /> Prochaine étape (10+12) x 20/20
C
Pour les filles, je peux t'assurer que non. Elles n'ont presque jamais fait de fractionné court. Mais l'objectif est bien d'augmenter la dose !
Publicité