Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
29 octobre 2012

Entraînement du 22 au 28 oct

Lundi : Vélo sans roues d'1h R3/8 32,8 km. Vraiment avec aisance. Je crois que je commence à prendre de la cuisse. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule cuisse qui se muscle, et ça se voit quand je cours. Je cours de traviol...

Mardi : Non mais ça va, oui ! Vous croyez quand même pas que je vais courir tous les jours ! J'ai un métier moi m'dame. Des enfants à nourrir ! Je n'ai pas que ça à f....e, sans déc ! Esclavagiste !

Mercredi : 10 côtes de 183 m. En courant. Enfin, j'aurai bien aimé... 49,4"/54"/52,4"/51,7"/52"/51,2"/50,7"/49,7"/51"/49,4". Soit une vitesse moyenne de 12,9 km/h. Autant dire, un vrai cadavre... Et pas parce que je n'avance pas. Mais parce que j'en bave comme un sourd. Quoi ? Vous avez jamais vu un sourd baver ? Remarquez, moi non plus... Vous vous rendez compte ! Je devrais être capable de les sortir en 45" (les côtes, pas les sourds) soit 15 km/h . Et sans être obligé de passer par la case perfusion, samu et hélicoptère.  Avec en plus, un temps de récup moyen de 1'26". A cette allure, j'ai le temps de la descendre en rampant (la côte, pas la bière). Bah oui, j'allais pas la faire en voiture, trop compliqué  à organiser. Pour le prochain coup, promis,  j'installe un téléphérique

 imagesCAXDGJXP

Jeudi : Non mais ça va aller, oui ? N'insistez pas, c'est non ! Chéééééérie !!!!!!! Il y en a un qui m'a dit que j'étais un gros flemmard. Tu peux venir lui péter le genou, s'il te plaît. Pis, je te fais la vaisselle, d'ac ? 

Vendredi : 40' de fartleck sur le vélo sans roues. 3 montées-descente par paliers de 30" en augmentant la résistance d'un point de R1 jusqu'à R8 puis en la diminuant jusqu'à R1. En clair, je me suis enfilé 3 grosses côtes. Au début, sur les résistances les plus faibles (R1 à 5), je tiens les 35 km/h puis je finis sur la résistance la plus forte (R8) à 20-25 km/h, occis et dégoulinant. Après l'avoir poncé, j'ai ensuite nettoyé le parquet avec de l'eau de cologne. Pour être bien, il faudrait que j'installe le vélo dans la baignoire...

Samedi :Chéééérie !!!!!!! Il insiste ! T'as vu ? Il a un autre genou... Pis, je te passe l'aspiro, d'ac ?  

Dimanche : Entraînement bi-quotidien. Ça fait bien, non ? Trop pro ! Le matin, 1h de footing dont 3x5' à 11 km/h puis 5' à 13-14 km/h, avec le club. L'après midi, 1h de footing dont 3x5' à 13-14 km/h, sur les quais rive droite à profiter des jolies lumières et des cris de la foire Saint Romain. C'est dingue ! Payer 15 € pour crier... Venez me voir les filles, je peux vous faire crier pour beaucoup moins cher, et sans plaisir ! Et c'est pas ma chère et tendre qui va me contredire...

Pour ce dimanche, en réalité, Manu m'avait prévu une sortie de 2h. Mais comme je suis un gros flemmard, je l'ai fait en 2 fois. En me reposant entre les deux. Trop faç...

 imagesCAPEL21Y

Vous voyez que c'est facile de faire crier une fille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heu ?
C
nan mais tu t'es relu là ? (dans le genre tu t'es vu quand t'as bu ?)
Publicité