Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
26 octobre 2012

ABC, en route pour le diplôme !

Demain, samedi, je vais assister au début de la formation qui me permettra de devenir Adjoint-Entraîneur 1er degré Hors Stade. Cette 1ère partie appelée ABC va se dérouler à Melun. Et j'en profite pour remercier tout particulièrement Christophe Hanrot et Olivier Marchand qui, sollicités dans l'urgence pour cette demande de formation, ont su y répondre avec chaleur et dynamisme. 

Aller à Melun sera aussi l'occasion de voir ce qu'ils font comme bière par là-bas. Voilà. Fallait pas l'inviter....

Cette formation, puis si tout se passe bien, ce diplôme, devraient apporter de la valeur ajoutée au Club Running Vallourec Déville et de la crédibilité à l'accompagnement personnalisé que je propose via ce blog.

C'est une nouvelle aventure qui démarre. Une nouvelle page autour de la course à pied.

Et pendant ce temps là, dans le plus grand anonymat, je continue, chez carrefour, de pousser le cadis de Madame.... Mais pas demain, YESSSS!

lifa_77  imagesCA2KKHGE  imagesCATX6V2Y

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci caro !
C
c'est rigolo, moi je termine et toi tu commences !!! bonne chance et bon courage !
Publicité