Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
28 février 2014

Gnou, gnou, gnou...

Le réveil s'est bien passé ce matin. Et comme dirait mon chtio neveu : "Ja bien DORMI !!!!".

Ras sur le genou.

La tête est bonne aussi.

Coup de fil avec chéri et adoré, à 8h. C'est pas bô l'amour ?

Nous tombons d'accord sur la fin de semaine :

  • 1h de vélotage souple ce soir. Si douleur, arrêt.
  • Annulation des 2 h de PPG demain matin remplacé par la sortie de 2h30 avec le sac (prévue initialement ce soir). Avec lui. Ce qui garantira que je m'arrêterai si il y a douleur. Seul, je suis capable de continuer. A vue de nez, il y a de fortes chances pour que je marche plus que prévu (2x15')
  • Sortie de 3h maintenue pour dimanche matin. Mais ça dépendra de ce qui se sera passé samedi matin. Ce sera sur chemin goudronné donc sans les accoups du trail.
  • Lundi téléphonage au doc du sport, qui sera rentré de congés.
  • Puis dans la foulée, on avisera pour avancer le rendez vous avec l'osthéo, initialement prévu 15j avant la course.

En attendant, je vais suivre les conseils que j'ai reçu à droite et à gauche :

  • Glaçage par intermittence de mon pote Comics and running
  • L'homéopathie à la mode de mon pote Zazarunning :
        1 - Poche de petit poids au congelo - 30min
        2 - suivi compex drainage.
        3 - De nouveau 30 min de petit poids congelés
        4 - massage huile essentiel gaulterie + arnica + Roll'on articulation phytosun aroms.
        5 - Boire beaucoup d'eau plate
        6 - Ruta graveolens, Arnica montana et Rhus toxicodendron, le tout en 7ch à prendre quatre fois par jour, 10 mn avant les repas et au coucher.

Et enfin, me remplir de tous les messages d'encouragements qui ne cessent de tomber depuis hier. Bon sang ! Ca fait VRAIMENT un bien fou !

Merci.

4a97f893

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une cure de petits pois congelés... il reste 1 mois pour réparer ce genou ... courage !
S
Allez courage Cédric
P
bon courage ont pense a toi Pietro Dominique
R
mais tu t'y es mis au phytosun !!! Bientôt la tisane
Publicité