Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
18 juillet 2013

Clem, que la force soit avec toi !

Entre scanner,  arthroscanner, fulguroscanner, goldorakscanner, vélo, baskets et j'en passe, clem est une athlète blessée qui a droit à un entraînement en catimini depuis avril. Ses blessures l'handicapant depuis trop longtemps dans sa pratique, elle a souhaité se munir d'un cadre pour calibrer son entraînement.

Le retour est long, prudent et patient. Depuis avril elle tente de rechausser les baskets, pour les retirer, pour les remettre, pour les retirer, guidée par son médecin et un plan adapté au jour le jour.

Bref, clem va maintenant s'installer sur ce blog. Pour rentrer en compétition. Deuxième étape - version 6 à franchir : un 10km avec un bô chrono.

Youpi !

Mandarineouclementine-15000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bloc suffira pour ta prépa semi. En fait c'est juste une réorientation des séances spécifiques pour ta course. Mais on va commencer dès maintenant à travailler ta vitesse semi. A raison d'une séance spé tous les 15 jours.<br /> <br /> La priorité pour le moment reste le travail de ta vitesse, ta VMA etc...<br /> <br /> Je me colle à ton plan et vais te refaire un post, à priori dans la soirée.
C
En février je commence ma prépa semi ???!!!! 3 semaines seulement?! Je comprends pas trop quelle est ton idée...et je fais quoi sinon pour les prochaines sorties?
C
Pour le semi on verra ça en février. Pour le 15km le 9 fév, c'est bien. Pour le 10km le 29 déc c'est très bien.
C
Hi cédric, Finie la crève! Vu le podologue, je vais avoir de nouvelles semelles,ce qui devrait régler en partie ma douleur au tendon tibial.<br /> <br /> 2 sorties cette semaine et j'en ferais certainement une dernière ce dimanche, en forêt....<br /> <br /> je te mets les liens Garmin :<br /> <br /> http://connect.garmin.com/activity/408960747<br /> <br /> http://connect.garmin.com/activity/409630384<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis prête pour la suite. A quelle date penses-tu démarrer la prépa pour le semi marathon du 2 mars 2014 ?<br /> <br /> Si je fais un 15km le 9 février 2014 , ça irait ? ou bien un 5km le même jour ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai en tête de courir un 10km le 29 décembre, mais rien n'est arrêté.
C
D'ac ! Reposes toi bien.
Publicité