Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
15 mai 2013

Manger, à quoi ça sert pour le marathon des sables ?

A se faire plaisir.

Steph, le grand ordonnateur de la PPG, m'indiquait avec un sourire narquois : "toi, tu vas souffrir dans le désert, si tu n'arrêtes pas de te goinfrer comme tu fais !"

Évidemment les copains de Sameforme, trop heureux de pouvoir chambrer, ont relayé cette bête information auprès de la cuisinière familiale en chef....

Vindiou !!!!! Lâches !!! Traîtres !!!! Faux frères !!!

L'oeil de Moscou, a maintenant bloqué son attention dévastatrice sur l'assiette pieuse et recueillie, qui protège en son sein, les 25 kgs de pâtes, le demi boeuf, les moults macarons ingurgités chaque jour.

Même Manu, pourtant chéri et adoré, en a rajouté une louche : "faut qu'on se voit avec steph pour aborder les autres aspects de la compétition que tu dois bosser" et d'ajouter innocemment "et si madame est là, ce serait encore mieux".

Au secours !!!!!! Au complot !!!!

Et puis d'un coup, d'un seul, comme une douche glaciale, pendant le footing de samedi, Manu, un peu moins chéri et adoré, me décrit par le détail ce que steph mangeait en une journée, pendant son marathon des sables.

Si vous aimez manger, un conseil, asseyez vous. Sans fauteuil à proximité, j'ai fini dans le fossé, après l'annonce.

une poignée de muesli + 1 barre + 1 gel + 2 bolinos = 1 journée du MDS

BOUOUHHHHHH !!!!! Maman !!!! Ils sont fous !!!  Je veux plus y aller !!!

Sans dèc !!!! Qu'est ce que tu veux que je fasse avec leur dînette ? J'ai pourtant pas la tronche d'un anorexique ?  Avec ça dans le cornet, au bout de 2 jours j'aurai bouffé le sac à dos et le duvet ! Et au bout de 4 jours, la moitié du peloton !!! Ils veulent que je finisse en prison ou quoi ? Pas le choix.. Je vais être obligé de courir avec une muselière... Bandes de dingues ! Vous pouvez pas me faire ça, c'est pas loyal, inhumain.. Pire, c'est illégal ! Imaginez les gros titres : "Le peloton vit dans la peur - Cannibale Coureur a encore frappé - Mais que fait la police du désert ?"

Bon. C'est officiel. Le marathon des sables, ça va être très, très dur.

macarons

Les macarons, c'est bon. Ca me rend nerveux d'imaginer m'en passer pendant une semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le menu Radicatrail étais plus sympa !!!!!
J
Fini la bière !!!!
T
Avec un peu de chance t'auras peut-être un saucisson ;-) (donné dans le sac de bienvenue), un conseil garde le jusqu'à l'étape longue. Un peu de regeprot le matin et le soir ! C'est pas royal ça !! Mange pas tout le 1er jour. Bonne diète
C
Nan, ni pour la boîte, trop MIAM, ni pour toi, t'as choisi ;)
C
Hé hé hé le plus dur n'est pas forcément ce que l'on croit ?! En attendant je termine la boîte de pâtisseries orientales, mortelles !
Publicité