Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
9 avril 2014

Hier Cédric a écrit: "2 ème étape: J'ai couru

Hier Cédric a écrit:

"2 ème étape: J'ai couru jusqu'au Check point (CP)1 puis marché jusqu'au CP3 puis course jusqu' à la fin. Je n'avais pas prévu de courir à la fin, mais je me sentais bien. Bonheur absolu jusqu'au CP1 où j'arrive avec ma poule franck(115).

Le genou nickel, Coup de mou après l'arrivée. Du mal a me décider sur les décisions à prendre(email pieds manger boire ou se reposer).Je gueule un bon coup et ma poule m'aide à me recentrer.

Nutrarecup(topissime) gatosport pieds email.

Une fois que rigolade avec ma poule passé!Cette nuit 4h scéance d'étirements avec ma poule mdr . A chaque réveil je suis super bien physiquement.

3ème étape: ludique jusqu'au CP2 avec Mr Paris Dakar Eclate totale Ski dans les dunes. Passé le CP2, j'ai fait le boulot malgré 40°C à l'ombre sans ombre. J'ai buché comme un forcené.

Pour le moment je suis en mode trail. Pas en mode voyage. Stratégie de course  au début course si pas trop chaud puis marche cool puis marche rapide ou course. Je me prépare depuis 3j. Je suis prêt, ca va hurler devant la webcam. Et je souhaite que ce sera "enfin" le voyage"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité