Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
6 janvier 2013

Voltverine

Plus les demandes sont farfelues, plus elles me plaisent. Je cite : "Est ce que tu peux me préparer physiquement pour résister à l'attaque d'un chien et pour sprinter si ça tourne mal...". Cool, non ?

Il parait que c'est un métier... Et qu'il y a un concours... 

Réflexion faite, pour le sprint, courir après Volt m'a paru être la bonne idée. Et pour la résistance physique, je lui ai conseillé l'opération chirurgicale. Bah, oui, ça a bien marché pour Wolverine, non ?

Bien qu'ayant son surnom, vu son air de chien battu, j'ai senti qu'un plan lui conviendrait mieux. Que Voici.

28819212

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups, pour la semaine 14 il y a aussi 10 km à Incarville ! A voir????
V
Salut Cédric.<br /> <br /> Pas de course de 10 km pour semaine 13, il y a 10.2 km à Bonsecours semaine 14 ! (07/04)<br /> <br /> Pas de course non plus la semaine 17, il y a 10 km à Pinterville semaine 18 ! (01/05)<br /> <br /> Concernant le prochain bloc, fait comme tu peux et pour le samedi fait comme tu avais prévu. Je verrai bien si j'y arrive ou non! Peut être qu'il me faudra 2 à 3 semaines d'adaptation et qu'après ça ira???
V
Merci coach!!!!<br /> <br /> J'ai fini complètement cuit, j'ai tout donné dans les 2 derniers kilomètres car je voulais faire un bon temps.
V
Salut Cédric, je viens de m'apercevoir d'une chose sur mon plan!<br /> <br /> J'ai une semaine d'avance, j'ai loupé la semaine de récup et je suis passé direct au 2x8x45"30".....<br /> <br /> Comme je t'ai dit hier j'arrête la muscu pour le moment et je reprendrais quand tu me fera le 2ème bloc. Ça me laissera le temps de me vider la tête et de retrouver l'envie de soulever des poids!!!<br /> <br /> Je voudrais savoir aussi si tu pouvais me conseiller des exercices de relaxation et d'assouplissements à faire hors des séances de sport pour le haut et le bas du corps, histoire de récupérer et de travailler la souplesse...<br /> <br /> Merci.
V
Franchement je trouve que je vais pas très vite! Je sais pas trop mais j'essaye de doser mes efforts pour pouvoir finir la séance...<br /> <br /> C'est peut être l'entrainement qui commence à payer ou le coach qui est bon????
Publicité