Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
26 novembre 2012

Entraînement du 19 au 25 novembre

Semaine de dingue. J'ai plus le temps de courir. Voilà un blog absolument passionnant d'un gars qui raconte comment il va faire le marathon des sables. Sans courir. Pas sur que ça se soit déjà vu... A part peut être pour ceux qui conduisent les 4x4 ou l'hélico de l'organisation...

Mercredi : 2x8x200m. Que j'ai déjà raconté en long, en large et en travers. Comme quoi, la course à pied, c'est comme la culture, moins on en a et plus on en parle.

Vendredi : 1h d'endurance, suivi d'1h de PPG avec les foilles du rugby. Pas mieux, déjà raconté.

Pour tous les autres jours, il n'y a rien à raconter. Ah, si, je m'étire les ischios tous les jours. Pour gagner en amplitude de foulée. Mais bon vu que je ne coure pas, c'est un peu comme mettre un bô papier cadeau autour d'une boite vide, mettre des guirlandes sur un bouleau pour Noël, proposer du chocolat à un enfant qui n'a pas de bras (ok, j'aurai pu l'éviter celle là...).    

La vie n'est pas facile tous les jours ma p'tite dame. Promis, la semaine prochaine je m'y met.

images (7)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu devrais laisser échapper tes pensées plus souvent
C
Prout ! oups ça m'a échappé
W
faites c'que j'dis pas c'que j'fais, oups ça m'a échappé pardon ;)
Publicité