Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
21 novembre 2012

Entraînement du 12 au 18 Nov

Cette semaine, je me suis senti pousser des ailes. Enfin des sensations de vitesse ! Après ces mois à consommer sans modération du km à basse vitesse, je renoue avec le plaisir de sentir ma longue chevelure blonde voler au vent.

Tout d'abord avec les filles du rugby, de la merveilleuse époque où elles ne se contentaient que de se photographier les fesses avec envoi sur le portable de ma femme, en les bousculant les unes après les autres lors du grand jeu "c'est la chenille qui redémarre".

Puis avec mon entraîneur, Manu di bango le bien nommé, qui lui, m'a bousculé sur une dizaine de 100m avec récup de 80m. J'imagine le plaisir qu'auraient eu les filles du rugby à le voir me maltraiter... Et qui auraient été mortes de rire de m'entendre souffler tel le Yak en rut, pendant que lui m'encourageait de son mieux, en fumant sa clope et en buvant sa bière, sur le rush de 100m couru dans une accélération majestueuse, élancée et progressive de 15 à 20 km/h.

Bref, ça fait du bien de courir vite. Et même si tout est relatif, je suis fier d'être de nouveau capable de doubler ceux qui sont en récupération...

Sinon, en résumé, la semaine s'est passée comme ça :

Lundi : 1er jour de récup de cette semaine de récup

 Mardi : 1h de torture avec les filles du rugby parcequ'elles le valent bien

Mercredi : 1h dont 10 x100m/80m

Jeudi : 2ème jour de récup de cette semaine de récup

Vendredi : 1h avec mon dragon à se raconter nos histoires de caisse à outils

Samedi : 3ème jour de récup de cette semaine de récup

Dimanche : 1h avec la fille du boulot, qui a eu le plaisir de découvrir les joies du seuil 3x5' à 10-11 km/h. Elle est maintenant prête à suivre un plan. 

téléchargement (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité