Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
23 janvier 2014

Les séances se suivent et ne se ressemblent pas

Causons chiffre. C'est rare, alors c'est cadeau.

Ce soir, au programme, 3x3000 à 4'20" (environ 14km/h). Avec la meute. Avec Jérôme-le-métronome, Steph-pas-mieux et Elloi-cheveux-dans-le-vent.

La semaine dernière c'était 3x2000 à la même allure. Et tous les kms étaient autour de 4'15". Avec la meute qui me charriait "Bon ? Cédric ? On court maintenant ?". Heureusement, j'ai le caractère mieux fait que la foulée...

Bref, Chéri et adoré, sur le bord de la piste à cause d'une blessure de nain, vu l'allure tenue jeudi dernier, m'invite cordialement à jouer avec du 4'10". Je râle, discute et négocie un 4'15". Tope la.

 

1er 3000

1er 1000 en 4'07" Chéri et adoré a légitimement le droit de considérer que je me fous de lui.

2ème 1000 en 4'16" T'as vu chéri je fais ce qu'on a dit ?"

3ème 1000 en 4'09" T'as vu chéri je fais ce que t'a dit ? Ca te fait plaisir au moins ?"

1' de récup

Tout va bien. Pas de fatigue. Même qu'on est arrivé à causer philosophie pendant le 3000.

2ème 3000

1er 1000 en 4'06" "Coucou chéri, ça roule ?"

2ème 1000 en 4'12" "T'as raison, on se calme"

3ème 1000 en 4'09" "La fatigue s'installe gentiment, mais ça va. Quoi tu pars ? Bon... Boujoux"

1' de récup

Tout va bien, mais l'ischio droit se montre nerveux. Bon, c'est pas grave, j'ai une envie furieuse d'appuyer un peu.

3ème 3000

1er 1000 en 4'04" "Chéri est parti bouhhhhh. Il peut même pas voir ça. Bouhhhh". Step et elloi accélèrent. Jérôme reste pour m'emmener plus fort.

2ème 1000 en 3'59" "Rhooooo. Ca va vite. Je peux plus causer. Je commence à chouiner". Jérôme durcit l'allure, me fait détendre les bras et remet un coup de pédalier.

3ème 1000 en 3'56" "Dingue !". Sans fierté, je vais m'échouer sur le bord de la piste.

 

Ce type de ballade fait du bien, avec des allures qui s'améliorent, dans une ambiance à la rigolade.

Voilà. Les séances se suivent et ne se ressemblent pas.

chrono%203%20256_png1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous êtes fou ,ho oui ;) , sérieusement ,c'est super .<br /> <br /> un jour je vous aurais ,ha çà marche pas cette pub avec vous ,c'est clair que je m'arrache les cheveux dés le premier 1000 ,non sérieux ,tu as un sacré entrainement là ,en tout cas félicitation , cela paye de bien s’entraîner .<br /> <br /> Bon courage Cédric et a bientôt :)
Publicité