Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
22 octobre 2012

Entraînement du 15 au 21 oct

Je suis un gros malin. J'ai dit à Manu que j'étais malade. Je me suis collé la lampe frontale sur le front, et quand il a posé sa main douce et poilue sur mon front, il a bien vu que j'étais malade. WAZA !!!

J'ai honte de ce que j'ai fait à Manu et si jamais ceux que j'accompagne me font la même chose et bah, ils oublient. WAZA !!!

Pour cette semaine, entre deux antibiotiques :

Lundi -  j'ai fait un coup de vélo sans roues d'1h résistance 3/8 (trop fastoche) pour 32,8 km.

Mardi - pissenlit avec les filles du rugby. 1h20 à hurler. Je finis épuisé de les voir courir...

Mercredi et Jeudi - gros dodo - bah, oui, c'est dur d'être malade.

Vendredi - Course (chez carrefour).

Samedi - Manu m'a tarté la tambouille pendant la PPG, 2h durant... J'ai tellement mal aux cuissots et aux bras que, pour me lever de la chaise, je suis obligé de m'appuyer contre la table avec mon front... Ce qui fait que j'ai aussi mal à la tête...

Dimanche - Pluie ! Avec les gars du boulot, nous avons batifolé dans les flaques de boues, pendant 1h.

En résumé, le régime, je commence plus tard. Manu, dans sa grande bonté, m'a accordé un report de plan. Là, par contre, la lampe frontale j'oublie.

 imagesCA0Q7RMO

C'est pas bô et c'est difficile à avaler...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR !<br /> <br /> non en fait j'étais vraiment malade. Mais il faut toujours que j'en rajoute un tout petit peu...
C
tu as osé le "je suis malade" mais c'est faux !!! HAAAAAANNNNNNNN PAS BIEN ! Moi, j'ose pas...
Publicité