Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
7 janvier 2014

Déchirement

Dimanche, c’était ma dernière sortie avec le club.

Et je le vis comme un déchirement.

Non pas que je ne sois malheureux d’aller me faire massacrer la gamelle par chéri et adoré, le dimanche matin, sur ses terres. Non. Je suis bien trop maso pour ça.

C’est plutôt que je m’étais habitué à la bonne humeur du départ groupé.  Au plaisir de se retrouver pour aller galoper ensemble. Et de se boire un coup avec un bout de gâteau au retour. En se racontant notre sortie. Ces moments là me sont devenus précieux.

Bref, rendez vous est pris pour fin avril. En attendant, j’ai marathon des sables.

 Snif…

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Boujoux mon canard !
F
t’inquiète on ne va pas t'oublier ,car on va attendre avec impatience tes péripéties de ton défis et là on va pouvoir rêver après ,car déjà quand on voit certain reportage ,pour ma part je trouve que c'est magnifique .<br /> <br /> donc mon petit chevelu lol ,j'attendrais ton retour pour tout nous raconter .<br /> <br /> a bientôt mon lapin lol.<br /> <br /> amitié Cédric
C
ouaih ! J'espère que je n'oublierai pas de courir pour autant.... :)
J
A ton retour tu auras plein de chose à raconter :)
Publicité