Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
23 octobre 2012

3000

Au bout de 3000 visiteurs, je songe déjà à demander les certifications d'usage (ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001). Et pour atteindre ces objectifs ambitieux, j'ai besoin de votre retour. Retour constructif certes, mais au minimum flatteur, bien sur. Alors lâchez vous, j'ai mis des chaussettes en côte de maille.

Sinon, j'avais pensé me présenter au Goncourt ou peut être le Renaudot. Oh pis non tiens, plutôt le Femina (2h de recherche pour trouver les noms de ces fichus prix littéraires, je vous jure...).

Tilt ! A y est, j'ai trouvé ! La seule certification que mérite ce blog, pour fêter ce 3000 ème visiteur, c'est une AOC.

Ce serait cool, non ?

camembert-normandie-AOC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop tard, je l'ai déjà eu l'année dernière. Grand millésime que l'année dernière, lors de laquelle j'avais également obtenu une médaille d'or à Mâcon. C'est dire !<br /> <br /> Au passage, t'as eu le temps de jeter un oeil pour le vélo ? Tu peux te lâcher madame ne lis jamais le blog (question de principe...)
C
Et le prix Nobel, non?
Publicité