Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable 2014
23 juin 2012

Live - H+11

En direct live du golf du Morbihan, des nouvelles fraîches de notre "Ultra trail man".


""""Salut c'est cédric, il est 6 heures du matin. La nuit s'est très très bien passée, même mieux que je me l'imaginais par rapport aux difficultés que j'ai rencontré vers 23 heures/minuit. Je suis arrivé à SARZEAU à 3 heures du matin. J'étais super content et ne m'attendais pas à ça en fait. Pour fêter cela, je me suis arrêté une demi-heure. Cela m'a fait un bien fou. J'ai mangé une petite soupe, pommes de terre-poireaux en me sifflant une bouteille de Rozanna.

Le gars qui fait un kilomètre, deux kilomètres est arrivé à peu prés en même temps que moi, m'a offert une bonne tartine de pain bio avec des noisettes et des raisins dedans, le BONHEUR.

Au niveau du moral s'est nickel, rien à dire. c'est impeccable.

Et au niveau physique ça tombe comme d'hab là où on ne s'y attend pas. Je craignais avoir des douleurs au niveau de la jambe gauche mais rien du tout. C'est sur le pied gauche que cela se passe. J'ai des cloques partout. J'ai le pied gauche explosé. le pied droit ça va.

Tous les problèmes digestifs sont passés suite aux médicaments pris pendant la pause.

Je pense que j'avance bien. Je me rapproche tranquillement de port Navallo et si tout se déroule bien je pense y etre vers 8h30/9h.

J'arrive à tenir du 8 km/h pour l'instant et en fait je ne m'attendais pas à ça.

 

Et puis au petit matin j'espérais voir Loana sur la plage, mais..Non.....toujours rien...et puis je crois que j'ai compris un truc en fait. C'est que le type à la hache s'est son père.....""""

 

Pour résumé, malgré ses petites blessures, le moral de notre cécé national est au beau fixe. L'humour est toujours de rigueur. Sacré Cécé

Courage on est tous avec toi.

P.S : Je partage l'avis d'Estelle. mais que lui trouve-t-il à cette Loana !!! vraiment sur ce coup, tu nous scotches mon cécé.

 

76


L'homme à la frontale....ah oui c'est vrai il y a aussi des mineurs en Bretagne mais dans le Morbihan ????? ça je l'ignore.

Que suis je bête ! il s'agit d'un spéléologue à la recherche d'une grotte.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité